Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie a fait...
4 janvier 2007

Illustration à deux...

Ne vous avais-je pas encore dit que ma soeur Nancy est une grande auteure et dessinatrice de Bandes-dessinées mais aussi illustratrice... Alors quand elle m'a proposé de créer à deux, j'ai tout de suite accepté, elle au dessin et à l'encre et moi à l'"enluminure"... regardez !

paoneige

D'autres projets sont à suivre ! Avis aux amateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha mais oui, le monde est petit, tu es la soeur de Nancy... et bien, vous êtes un famille d'artistes!! vous en cachez d'autres encore dans un ptit coin??? merci pour ton ptit commentaire par chez moi - je te retourne le compliment! tu fais de très belles choses aussi et tout ce que tu touches semble se transformer!! à quand l'illustration, alors??
J
je trouve tes réalisations vraiment bien
B
L'association est très réussie! C'est très joli!
A
Salut !<br /> <br /> Je découvre ton blog en venant de chez ta soeur.<br /> <br /> Vous êtes toutes les deux 'achement talentueuses !<br /> J'aime beaucoup tes petits persos, que ce soit sur badges ou sur galets.<br /> 3 euros le galet ce n'est vraiment pas assez !
Leslie a fait...
Publicité
Publicité