Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie a fait...
16 juin 2006

VIDE GRENIER

moi_et_stand stand

Le dimanche 11 juin, je me suis lancée dans la "grande distribution" ! Plus précisémment, j'ai tenu un stand au vide-grenier d'Estantens, commune mondialement connue ! En plus de quelques bricoles dont je me débarrassait, j'ai exposé mes propres créations... Grosse déception: je n'en ai vendue aucune !!! Et pourtant, ce ne sont pas les commentaires positifs et encouragement qui manquaient . C'était "joli", "mignon", "rigolo", "sympa", de l'"art" pour certains, mais personne ne s'est laissé tenter... pff... On fera mieu la prochaîne fois ! Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde, une brocante ayant lieu dans une  plus grande commune à 5 km ... J'ai quand même récolté près de 40 euros avec mes vieilleries...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal quand même !<br /> (J'ai vu ta nouvelle coiffure, super bien !)
Leslie a fait...
Publicité
Publicité