Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie a fait...
4 octobre 2006

Les champis en ballade

Il était une fois trois champis qui partaient se promener...

champis

Voici le premier jet des champis, celui qui m'a donné l'idée de les immortaliser sur galets... Au départ, je voulais en faire une histoire illustrée pour les enfants mais ce projet est sans cesse reporté et j'en suis toujours au stade de cette première image... Il faut que j'y repense sérieusement et que je retravaille l'histoire dont je ne suis pas totalement satisfaite ! Bref, du pain sur la planche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je regarde tes dessins et je les trouve vraiment suuper, je savais pas que t'étais au point comme ça :)<br /> Tu devrais faire un imagier!
N
Superbe ! C'est très vivant, j'espère que tu vas continuer !! C'est quoi cette histoire exactement ? Tu vas la proposer à une boîte d'édition ?
Leslie a fait...
Publicité
Publicité