Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leslie a fait...
7 septembre 2007

Serviettage en tout genre

En participant à une opération de troc de serviettes et à une "ronde" des serviettes , toujours sur coudpinceau, j'ai eu plein de nouveaux motifs pour la déco:

Voici d'abord une boîte que j'ai appelé "So Hepburn" ( grâce à une serviette de Lafourmi):

blog_109blog_107blog_113

Voici ensuite un vide poche créé à partir d'un modèle envoyé par Thomaelle:

DSCF2361 DSCF2362

Enfin voilà une série d'objets "campagne" avec des motifs de Lafourmi:

DSCF2359

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie de tout coeur Giny ! Tous tes commentaires m'ont fait extrêmement plaisir!<br /> <br /> Je t'encourage à te lancer dans les galets, je suis sûre qu'avec ton talent, tu ferax de superbes réalisations ... un galet coccinelle, ça devrait être sympa, non? !<br /> <br /> je te fais une bizzzz<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Leslie
G
coucou leslie,<br /> après s'avoir eu par com interposés (!) sur coup de pinceau, ma curiosité a été d'aller voir ton blog. Je ne suis pas déçue. <br /> biz<br /> <br /> giny
Leslie a fait...
Publicité
Publicité